Les objets publicitaires personnalisés sont très nombreux. On appelle objets publicitaires personnalisés des goodies qui contiennent la marque ou le logo d’une entreprise sur le produit. Pour cela, de nombreuses techniques de marquage sont proposées allant du premier prix au marquage le plus haut de gamme.

 

Quelles sont les différents marquages proposés lors de l’achat de vos objets publicitaires personnalisés ?

 

  •       La tampographie
  •       La sérigraphie : Elle est utilisée le plus souvent sur le textile ou la bagagerie (t-shirt, sacs shopping). Elle permet d’imprimer en 1 ou 2 couleurs.
  •       L’embossage : Personnalisation haut de gamme, l’embossage ou le débossage est un marquage creux qui est utilisés sur des carnets de notes ou des ballons de foots/rugby vintage). Ce marquage est principalement utilisé lors de cadeaux d’affaires ou présents qualitatifs.
  •       La gravure laser : Ce marquage est utilisé sur le métal. C’est une personnalisation en creux également et est un excellent rapport qualité / prix (ex : un couteau, une clé USB en métal etc…).
  •       Le transfert : Utilisé sur le textile, c’est un marquage peu onéreux qui vous permettra d’imprimer de grandes séries à prix mini.
  •       La broderie : Elle est également disponible pour le marquage de tous les textiles. C’est une personnalisation plus chère que le transfert ou la sérigraphie mais plus qualitative. Elle permet d’imprimer votre logo jusqu’à 12 couleurs.
  •       L’impression numérique : Elle permets d’imprimer vos objets publicitaires personnalisés sans limitation de couleurs.
  •       La sublimation : Cette technique permet l’impression all over, c’est à dire sur toute la surface du produit. Elle est utilisée sur des t-shirts, des mugs ou bien d’autres produits encore.
  •       L’étiquette numérique : Sur certains produits, les objets publicitaires personnalisés ne peuvent pas être marqués (ex : les peluches, les paniers en pailles etc…). De ce fait, l’étiquette numérique remplacera la personnalisation habituelle.
  •       Le doming : Il est principalement utilisé sur des objets ronds (ex : l’accroche sac).

 

De nombreuses autres techniques de marquage sont utilisées pour l’achat de vos objets publicitaires personnalisés. Nous avons évoqué les plus courantes mais vous pouvez contacter OJM Diffusion pour toutes les autres techniques d’impression.

 

Les objets publicitaires personnalisés sont parfaits pour améliorer l’image ainsi que la notoriété de l’entreprise. Vous trouverez, sur le site d’OJM Diffusion de nombreuses catégories de produits qui pourront satisfaire tous les secteurs d’activité ainsi que tous les budgets :

 

-       Auto et outils

-       Bagagerie

-       Goodies

-       Loisirs

-       Clés USB

-       Maison

-       Articles de cuisine

-       Santé

-       Horlogerie

-       Textile

-       Etc…

 

N’hésitez pas à contacter l’équipe d’OJM Diffusion afin de commander des objets publicitaires personnalisés qui sauront améliorer l’image de votre société. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à contact@ojmdiffusion.com, nous contacter au 01 42 42 07 07, envoyer un message instantané directement sur le chat en ligne pour une réponse encore plus rapide.