Vivez l’Euro 2016 ! Découvrez tous nos articles de supporter publicitaires

articles de supporter publicitaires personnalisés

Devenez le supporter idéal grâce aux accessoires de supporter à personnaliser

Tous les 2 ans, nous avons l’occasion de supporter notre pays grâce aux compétitions de football mondiales ou européennes. Cette année, nous avons la chance d’accueillir toutes les équipes en France pour l’Euro 2016 ! Cet évènement permettra d’accueillir un grand nombre de touristes. L’occasion est donc idéale pour distribuer des objets publicitaires car ils pourront améliorer considérablement la visibilité de votre entreprise. Profitez de cet évènement sportif pour toutes vos opérations marketing.

OJM à sélectionné pour vous tout une gamme de produits promotionnels en rapport avec le football  et les supporters.

Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour soutenir votre équipe et votre pays !

Commencez par la base : les drapeaux publicitaires ! Choisissez entre différents formats et plusieurs matières. Les bars et restaurants, par exemple, pourront se fournir en drapeaux de table ou guirlande de drapeaux pour décorer leur local.

drapeaux publicitaires personnalisés

 

Distribuez les sifflets, cornes de brume, tap tap et autres objets publicitaires pouvant procurer un maximum de bruit ! Vos clients seront ravis et pourront supporter leur équipe au stade, dans un café ou à la maison.

sifflets publicitaires personnalisés

 

Pour être visible partout ou vous allez, vous pouvez choisir parmi notre game de « déguisements ». Retrouvez des chapeaux, casquettes, lunettes, bracelets et autres produits promotionnels à porter sur soi avant d’aller au stade.

textile publicitaire personnalisé

 

N’oubliez pas le maquillage, les gourdes pliables, les ouvre bouteilles et autres produits dérivés présents sur le site.

Tous ces produits sont personnalisables avec votre logo. N’hésitez pas à demander conseil aux expert d’OJM pour vous diriger sur le choix de votre objet pour votre opération marketing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *