C’est la saison du jardinage !

Le mois de mai est la saison idéal pour le jardinage ! Profitez-en pour communiquer en personnalisant vos pots de fleurs, vos graines ou encore vos accessoires de jardinage.

jardinage

Du jardinage au mois de mai

A chaque saison intervient une communication différente. le moment choisi pour votre opération marketing est très important. Il faut que votre campagne soit actuelle et saisonnière. En effet, vous ne pourrez pas proposer des tongs au mois de décembre. L’impact serai moindre et vos objectifs non atteints.

Les mois d’avril, mai est juin sont parfaits pour le jardinage. Avant c’est encore trop tôt et après, c’est trop tard ! Au printemps  il fait doux, c’est un temps parfait pour redonner vie à son balcon ou encore mieux, son jardin !

Des pots personnalisés

Vous pouvez, si vous le souhaitez, personnaliser des pots de fleurs afin de rester visible un max de temps. Il existe à présent, des pots de fleurs connectés personnalisables. C’est un produit 2 en 1 qui vous apportera visibilité et notoriété grâce à sa fonction connectée qui sera appréciée par le plus grand nombre.

pot-de-fleurs-connecte pot-en-bois-avec-graine-de-menthe terrarium-sphere

Les graines publicitaires

Pour les plus patients et les amoureux de la nature, le concept de sachet de graine à distribuer est parfait. En effet, il s’agit de graines à planter de toutes sortes. A vous de choisir ! Celui-ci est personnalisable sur toute la surface au recto et au verso. De quoi communiquer à volonté !

Pour les soucieux de la nature, vous pourrez opter pour des pots bio dégradables qui vous assureront une image éco-responsable.

Vous trouverez, ben sur des accessoires de jardinage pour compléter votre offre tels que des pelles, des râteaux et autres…

Alors à vous de jouez, plantez maintenant !

Découvrez l’intégralité de nos produits sur notre site www.ojm-diffusion.com. Contactez-nous pour toutes vos demandes de renseignement concernant les différents marquages proposés ainsi que les délais de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *