Quels objets publicitaires choisir pendant les vacances d’hiver !

Articles de ski publicitaires

 

Comment communiquer pendant les périodes de grand froid ?

Les vacances scolaires d’hiver étant de plus en plus proches, les stations de ski vont se remplir d’un coup. L’hiver étant entamé depuis un petit moment, la deuxième vague de vacanciers arrive pour profiter de cette période enneigée. Vous faites du ski ? du surf ? de la luge ? Vous aurez tous besoin d’équipements chauds pour dévaler les pistes.

Profitez de cette occasion pour communiquer sur votre marque, vos produits ou améliorez votre visibilité grâce aux textiles publicitaires adaptés à cette période.

Quels textiles promotionnels offrir ?

équipements ski publicitaires

Offrez des bonnets publicitaires, des polaires promotionnelles, des gants, des écharpes, des blousons et autres textiles personnalisés selon vos couleurs, votre logo afin d’améliorer votre visibilité. En effet, les sportifs porteront votre sigle avec eux sur les télésièges, les tire fesses et autres remontées mécaniques et feront le travail à votre place.

Les restaurants d’altitudes pourront également travailler leurs opérations marketing grâce aux transats et chaises publicitaires qu’ils pourront disposer devant leur local. Il suffit d’un peu de soleil pour que le bar soit remplit de skieurs souhaitant se  désaltérer en admirant la montagne !

chaises longues publicitaires

 

Tous ces objets publicitaires se trouvent sur le site d’OJM et peuvent se personnaliser grâce aux différentes techniques de marquage proposées.

N’hésitez pas à jeter un oeil sur les produits promotionnels proposés et de contacter les experts d’OJM pour toute demande de devis ou d’information complémentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *