Le préservatif publicitaire, un atout pour votre communication.

Préservatif publicitaire

Préservatif publicitaire

Le préservatif publicitaire est un moyen efficace et ludique d’allier la promotion de votre image, à la sécurité, et à la santé des consommateurs.

Support de communication judicieux, le préservatif promotionnel détient mille et une raisons de le proposer à ses clients et de réussir son projet marketing !

Préservatif personnalisable

Tout d’abord, le préservatif personnalisé est peu couteux. Il fait partie des objets publicitaires les plus accessibles. De plus, sa distribution gratuite reste très appréciée auprès de la jeunesse par exemple.

Vous pourrez aussi oser l’humour !
Ajoutez une petite touche humoristique au message véhiculé sur l’emballage du préservatif personnalisable, et la campagne promotionnelle de votre client sera réussie !

Préservatif humoristique publicitaire

Parce que la qualité du produit distribué par votre client diffuse son image de marque, il est important de choisir un préservatif de qualité, et dont le service consommateur rassure également le consommateur final.

Nos spécialistes de l’objet publicitaire vous proposent alors les plus grandes marques de préservatifs présents sur le marché européen.

Préservatif personnalisé

Le préservatif publicitaire est un produit qui marque les esprits. Même si cet article entre de plus en plus dans les mœurs, il frappe néanmoins toujours par son originalité et par son audace !

Proposez le petit plus «Santé» que votre client offrira à sa cible.
Ajoutez le nœud rouge, et organisez la distribution le 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida, ou donnez l’idée à votre client de soutenir une association par un sponsoring.

Préservatif publicitaire prévention

Parce qu’il est utilisé par tout le monde et à tout âge, le préservatif personnalisé ne cible pas uniquement les jeunes, et se décline dans tous les secteurs d’activité, du club de foot à l’automobile, des assurances aux opticiens, des transporteurs aux mutuelles, etc.

Vous pourrez par exemple découvrir le préservatif féminin publicitaire, une déclinaison du préservatif masculin qui est, quant à lui, plus connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *