Coloriage publicitaire

Des objets publicitaires pour développer la créativité des enfants !

Coloriage publicitaire

Utilisez les crayons de couleurs publicitaires pour communiquer

Comment s’y prendre quand notre cible est jeune ? Communiquer avec des enfants demande beaucoup plus d’effort qu’une autre cible. En effet, les petits doivent trouver un intérêt à votre opération promotionnelle et ils sont assez exigeants. Les satisfaire, c’est les captiver et les faire participer à une activité ludique. Pour cela, OJM Diffusion à prévu une rubrique spécialement pour eux avec tous les accessoires de dessin et de peinture afin de développer leur créativité. Voici quelques idées pour une communication réussie :

Les jeux concours

Organisez des jeux concours. Le principe est simple : Distribuez des crayons de couleurs, de la peinture ou des feutres et demandez leur de réaliser leur plus beau dessin. Une fois celui-ci achevé, vous le prenez, l’accrochez sur un mur et ferez voter les petits en fin d’après midi. Le gagnant pourra peut être remporter son dessin imprimé sur un sac shopping. Ou mieux encore, pendant une période définie, le gagnant verra son dessin sur tous les sacs d’un hypermarché ! Faites travailler votre imagination et trouvez une jolie fin à ce jeu concours pour émerveiller les enfants, car nous le savons tous, un enfant heureux font des parents contents !

crayon publicitaire

Pour organiser ces jeux concours, vous pouvez vous fournir en fourniture pour dessin chez OJM. Vous avez toutes les sortes de crayons : crayon de cire, crayon de couleur, crayon à papier original, craie, feutre ou peinture. Vous pouvez même commander des kit de dessin avec le tout réunis dans une seule boite ! De quoi faire de magnifiques dessins !

Atelier peinture sur objet

Autre idée de communication, vous pouvez commander du textile à peindre ( sac à dos, sac shopping, tablier etc…). Organisez des ateliers intérieurs ou extérieurs si le temps si prête et distribuez du textile à peindre. Mettez à disposition du matériel à peinture, des feutres, crayons et autre accessoire de dessin. Les enfants pourront ainsi dessiner et créer leur univers et repartiront avec leur réalisation marquée de votre logo. Très bonne communication car vous augmenterez fortement votre visibilité grâce à cet atelier ludique.

peinture sur objetDe nombreux objets à peindre existent et vous n’aurez que l’embarras de choix. La tasse publicitaire à peindre est un très bon produit car elle permet d’y introduire un dessin ou un coloriage, de l’enlever, d’en recommencer un autre et ainsi de suite. Ainsi, l’enfant ne se lassera jamais de sa tasse qu’il pourra personnaliser selon ses envies. Coloriez également des objets en bois comme des lunettes ou des cadres photos.

Vous l’avez compris, vous avez une multitude d’idée d’objet sur le site alors n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil et trouver l’article qu’il vous faut. Nos conseillés sont la pour répondre à toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *