Restauration

Vous travaillez dans le domaine de la restauration ?

Si vous travaillez dans la restauration, vous serez surpris de voir toutes les possibilités de communication par l’objet que vous pourrez tester !

La restauration, un secteur d’activité remplit d’objets pubs !

Les restaurateurs sont assez bien servis niveaux goodies et objets publicitaires. En plus de tous ces produits que vous pouvez personnaliser, vous aurez également la possibilité, et dans certains cas, le devoir de vous munir de textile publicitaire afin d’équiper votre personnel à vos couleurs. Voici un petit récap de ce que vous pourrez mettre à la disposition de vos employés ansi que de vos clients suivant votre secteur d’activité : la restauration.

Vous travaillez dans un restaurant

restaurant

Vous ne le savez surement pas mais les restaurants sont remplis d’objets publicitaires, certains plus que d’autres ! voici ce que vous pourrez personnaliser :

Les assiettes, verres et serviettes : Si vous souhaitez augmenter votre visibilité, vous pourrez personnaliser toutes vos assiettes à votre image. Les serviettes, qu’elles soient en papier ou en tissu, sont également personnalisables avec le logo de votre entreprise.

Les tasses à café : le café reste le petit plaisir d’après manger ! Rien de mieux pour communiquer avec ses clients !

Le textile publicitaire : Les vêtements de travail sont essentiels, d’abord pour l’hygiène et ensuite pour l’image du restaurant. Les cuisiniers auront donc besoin de toques et de tabliers, les serveurs, eux, pourraient porter une chemise et pourquoi pas, un noeud papillon !

tasse-a-expresso verres assiette

Vous travaillez dans un bar

bar

Si vous travaillez dans un bar, vous êtes chanceux ! Vous avez une multitude de produits à prix mini qui pourront améliorer votre notoriété ! Si vous tenez un bar à cocktail, pour une cible plutôt jeune vous devez déjà surement avoir des gobelets en plastiques ou cartonnés. Il en existe de différente taille : tout dépendra de leur contenance !

Pour les cocktails, il faut des agitateurs ! Vous pourrez les créer sur-mesure, à la forme de votre logo ou bien commander des formes standards.

Vous aurez également besoin de décapsuleurs pour toutes vos boissons en bouteille. La aussi, vous aurez le choix entre différentes formes.

Soyez éco responsables et optez pour des pailles cartonnées. En effet, cette matière étant la base de l’écologie, elle pourra augmenter votre notoriété.

Votre bar cible plutôt les 35 – 45 ans ? En plus des produits ci-dessus, vous aurez besoin de toute la panoplie du sommelier (stop goutte, bouchon à champagne, thermomètre à vin , décanteur, tire-bouchon et sceau à champagne).

Afin de présenter vos produits soigneusement et de ne pas rayer votre comptoir, vous ajouterez un dessous de verres. La aussi, ils pourront s’adapter à la forme de votre logo.

decanteur-a-vindessous de verres boite-cadeau-pour-vin

Vous travaillez dans un hôtel

Serviettes

En plus de tous les articles ci-dessus que vous pourrez utiliser dans le restaurant et le bar de votre hôtel, vous pourrez personnaliser du linge type serviettes, gants ou peignoir.

Dans la salle de bain, il vous faudra forcement un kit de toilette comprenant des brosses à dent, du savon, des mini gels douche et mini shampoing etc…

Vous souhaitez apporter un plus à votre service ? Les adaptateurs universels de prises sont très appréciées. En effet, suivant les différents pays, les prises ne sont pas compatibles avec certains appareils.

brosse-a-dent-et-dentifricetrousse-de-toilette-en-pvcadaptateur-de-voyage-2-ports-usb

Dans le domaine de la restauration, les possibilités sont multiples. Cet article vous aura surement aidé à trouver des idées qui pourront vous démarquer de vos concurrents.

Pour toute demande de devis, veuillez contacter OJM Diffusion – contact@ojm-diffusion.com – Tel : 01 42 42 07 07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *