hot bottom

Le Hot Buttom, un nouvel objet publicitaire tendance !

Le Hot buttom, nouvel outil tendance, est un objet publicitaire peu connu et donc très original ! 

Hot Buttom et communication

Ce produit novateur et ultra tendance est très peu connu des utilisateurs. C’est un objet multimédia assez pratique et un cadeau publicitaire parfait à offrir à ses futurs clients ou partenaires. OJM Diffusion est un des seuls à vous proposer ce produit et à un tarif très peu onéreux.

A quoi sert le Hot Bottom

Le hot buttom sert tout simplement à afficher un site internet rapidement. En effet, c’est un bouton qui, une fois relié à l’ordinateur, affichera le site internet de l’entreprise sans avoir besoin de taper l’URL. Pressez tout simplement le bouton, et le site s’affiche à vos écran comme par magie !

Un gadget parmi tant d’autres

Il est vrai que le hot buttom n’est pas l’objet publicitaire indispensable, mais il pourra avoir des répercutions positives grâce à son originalité. Peu de clients connaissent son existence. Il placera votre entreprise en tant qu’avant gardiste et améliorera ainsi votre notoriété. Épatez votre cible avec des objets innovants et multimédia à faible coût.

Le Hot buttom pourra être personnalisé sur la partie supérieure avec le logo de l’entreprise. Le sigle pourra être imprimé sur toute la surface avant. Plus il sera grand, plus il sera visible. Grâce à ce produit, votre client pourra afficher votre site internet d’un simple geste !

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation. Son utilisation est simple et efficace ! De quoi réussir toutes vos opérations promotionnelles.

Vous n’êtes pas convaincus de son utilité ? Vous pouvez toujours visiter notre site internet afin de découvrir la totalité de nos produits. Vous y trouverez des produits plus classiques comme les carnets de notes, les clés USB, ou encore les stylos qui sont les intemporels de la communication par l’objet !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *