Des objets publicitaires pour la Saint Patrick !

objets personnalisés pour la saint Patrick

 

Quels objets personnalisés utiliser pour communiquer à la Saint Patrick ?

Un peu d’histoire !

Saint Patrick est un évangélisateur ayant expliqué la Sainte Trinité aux Irlandais à l’aide d’un trèfle. Ce symbole est désormais l’emblème officiel de l’Irlande et tous les ans, les hommes accrochent un trèfle à leur boutonnière en souvenir !

La Saint Patrick est une fête religieuse chrétienne célébrée par les Irlandais depuis le IXème siècle tous les 17 mars pendant le Carême. Elle est devenue internationale et bien que cette fête soit à la base Irlandaise, elle est désormais célébrée par de nombreux pays. Cependant, le jour est devenu férié au XXème siècle uniquement en Irlande.

Beaucoup de villes créent des évènements et soirées à thèmes pour cette occasion. La couleur dominante est le vert, couleur de l’Irlande. Les monuments les plus célèbres s’illuminent et les rues prennent des allures de fêtes !

Profitez donc de cette occasion pour communiquer et réussir vos opérations promotionnelles en distribuant des objets publicitaires en rapport avec cet évènement. Vous avez de multiples possibilités et choix de produits personnalisables avec votre logo.

Les objets publicitaires

objets publicitaires personnalisés

Les bars et discothèques peuvent distribuer des bracelets en silicone  publicitaires pour leur soirée sur le thème de Saint Patrick. Une soirée tout en vert peut ramener beaucoup de monde et la visibilité d’une entreprise peut considérablement augmenter en l’espace de quelques heures.

Pour les agences diverses, pensez sécurité et optez pour clés USB personnalisables. Elles sont très à la mode en ce moment et de plus en plus utiles pour le stockage des documents.

Autre idée utile, les sacs shopping ! La loi interdisant les sacs à usage unique et ayant été appliquée au 1er février 2016, il est grand temps de faire son stock !

Mais ce n’est pas tout ! Découvrez également comment communiquer avec du textile !

Le textile publicitaire

Textile publicitaire personnalisé

En avril, ne te découvre pas d’un fil !

Offrez des bandanas ou foulads publicitaires afin de rester bien au chaud ce mois de printemps !

Distribuez les T-shirts à moindre coût, des casquettes, en encore des chapeaux promotionnels ! En effet l’été approche à grand pas et vos clients, partenaires ou collaborateurs apprécieront ces produits légers pour les périodes estivales.

Alors convaincus ? N’hésitez pas à jeter un oeil sur notre site internet !

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des objets publicitaires pour la Saint Patrick !

  1. Clé usb publicitaire dit :

    On trouve toujours l’occasion pour s’offrir des clés USB personnalisées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *